Body Noir

Slide 1. CHOISISSEZ VOTRE MODELE 2. Personnalisez votre body : couleur, allergènes CRÉATION DE BODY BÉBÉ En savoir plus

BOUTIQUE EN COURS DE CRÉATION

tête de bébé ayant des allergies alimentaires

Pourquoi proposer un body pour bébé allergique ?

Les bébés allergiques sont fragiles et vulnérables. Lorsque vous confiez votre enfant à une personne ou une structure, vous ne pouvez compter que sur la vigilance des personnes qui accompagnent votre enfant.

Bien évidemment, cela n'est pas suffisant pour vous permettre d'être rassuré(e). La possibilité qu'offre le body pour enfant allergique, c'est faire une piqûre de rappel à cette personne qui prend soin de votre enfant, en affichant clairement ses allergies.

Dans le feu de l'action, lorsqu'on s'occupe d'un enfant, il faut penser à beaucoup de choses. Le fait de rappeler visuellement que votre enfant à des allergies alimentaires, c'est s'assurer que cette information essentielle ne sera pas oubliée par cette personne responsable.

Parfois aussi, dans les structures ayant plusieurs personnes responsables des enfants, les informations sont mal transmises. Soyez rassurés sur le fait que toute personne en contact avec votre enfant sache à quoi il/elle est allergique.

Ainsi, même si vous n'êtes pas présents, vous agissez pour la sécurité de votre enfant !

A quel moment utiliser un body pour bébé allergique ?

Un body pour enfant allergique n'est évidemment pas un vêtement de tous les jours. Il est utile lorsque vous confiez votre enfant. C'est un outil essentiel pour marquer l'esprit de votre assistante maternelle, mais aussi des responsables de crèche.

Votre enfant peut ainsi le porter les premières fois ou vous le confiez, mais aussi lorsque du personnel nouveau ou temporaire rejoint les équipes d'encadrement.

Et puis, si vous avez une belle maman distraite, ça marche aussi !

Un body qui protège, un cocon tout confort !

alrj a fait le choix de ne proposer que des bodies en coton 100% bio. La peau des bébés est fragile, il faut la protéger.

De plus, les matières synthétiques peuvent être allergisantes. Il est donc impensable pour nous, dans notre démarche de protection, de mettre en danger les enfants avec des produits toxiques au travers de nos vêtements protecteurs.

Dans cette même logique, les impression sont faîtes avec des encres bio et vegans. Ces encres ne sont pas nocives pour le corps des bébés, et pas non plus pour la planète d'ailleurs !

Comment personnalise-t-on un body pour bébé allergique?

Nos bodies sont produits à l'unité, et créés à réception de la commande. C'est vous qui, lors de votre achat, précisez les allergènes à faire apparaître sur le body.

Ensuite, nous nous occupons de créer le body personnalisé de votre enfant, avec le nombre de visuel nécessaire.

Vous avez un modèle unique et nous contrôlons la qualité de chaque body avant expédition. Ainsi, il n'existe aucun risque que votre commande ne corresponde pas à votre souhait !

Slide Je suis
allergique