Livraison des produits d'alrj
Livraison de votre colis par Colissimo
Lors de votre commande, vous pouvez choisir la livraison en Colissimo. Ainsi, votre colis vous sera livré directement à votre domicile. Vous recevrez des mails de suivi pour pouvoir à tout moment connaître l'avancée de votre commande.
Il s'agit d'un Colissimo sans signature. Celui-ci pourra ainsi être déposé dans votre boîte aux lettres si celle-ci est au format officiel et que vous êtes absent.
Les + :
- livraison directement à votre domicile
- possibilité de déposer le colis en boîte aux lettres
les - :
- le coût plus élevé
Lors de votre achat, le coût des frais de livraison est calculé automatiquement, selon la grille tarifaire suivante :
[/vc_column_text]
Livraison de votre colis en Point Retrait
Ce service, également mis en place par Colissimo, vous permet de faire livrer votre colis dans un point relais de votre choix. Lors de la réservation, vous avez la possibilité de choisir sur une carte le point relais dans lequel vous souhaitez faire livrer votre colis.
Vous serez averti par mail lorsque votre colis sera disponible dans le point relais. Il vous faudra alors vous rendre dans ce point relais, muni de votre numéro de colis (que vous trouverez dans notre mail) et d'une pièce d'identité pour pouvoir récupérer votre commande.
Les + :
- moins cher
- livraison gratuite dès 60€ d'achat
- disponible aux heures d'ouverture du point retrait
Les - :
- vous devez vous déplacer pour récupérer votre colis
Les coûts de livraisons pour les commandes de moins de 60€ sont calculés automatiquement par le site selon le poids, selon la grille tarifaire suivante :
Livraison gratuite en point retrait à partir de 60€ d’achat
Si votre commande, hors frais d'envoi, dépasse le montant de 60€, nous vous offrons les frais de livraison en point retrait.
Notre site est programmé pour que cette remise s'applique automatiquement avant le calcul du prix final de votre commande, vous n'avez rien à faire.
Les étapes de préparation et d’envoi de votre colis
alrj fait le choix de ne produire que les produits qui sont vendus. Ainsi, nous personnalisons les produits à la commande et n'avons ainsi aucun stock d'invendus qui risqueraient de devoir être détruits. Pour nous, ne produire que ce dont nos clients ont besoin, fait partie de notre démarche de qualité, et de respect de l'environnement.
La personnalisation de nos produits nécessite une manipulation individuelle de chaque produit, ce qui nous permet également d'assurer un contrôle qualité pour chacun de nos produits vendus, avant expédition.
Cette démarche de qualité nécessite du temps. Voici la chronologie que suit votre commande une fois que vous avez validé votre paiement :